Lutte contre le corona virus : le dahira Touba gendarmerie offre des produits antiseptiques d’un montant de 520.000f CFA

 

Un don de produits antiseptique d’une valeur de cinq cent vingt mille (520.000) f CFA a été fait au service santé de la gendarmerie nationale par le ‘’dahira Touba gendarmerie’’. La cérémonie de remise s’est tenue dans les locaux du service de santé à la caserne Samba Diery Diallo ce vendredi 24 avril 2020.

Crée dans les années 1970 par les gendarmes faisant partie de la confrérie mouride, le « dahira Touba Gendarmerie » s’illustre dans la lutte contre le Covid 19 par un don de produits antiseptique d’un montant de cinq cent vingt mille (520.000) francs CFA au service de santé de la gendarmerie nationale. Ces produits composés de gels hydro alcooliques, de détergents et de thermo flash viennent renforcer le dispositif de prévention mis en place par le service santé de la gendarmerie nationale.

Un geste hautement salué par le médecin Colonel Mame Demba SY, chef du service qui a réceptionné le don des mains du major DIAO à la retraite en compagnie de plusieurs des membres du dahira.

Voir aussi...