LUTTE CONTRE LE COVID-19 : LA REPUBLIQUE FEDERALE D’ALLEMAGNE FAIT UN DON DE MATERIEL SANITAIRE A LA GENDARMERIE NATIONALE

La cérémonie de remise du don de matériels entrant dans le cadre de la lutte contre la propagation du covid-19 s’est tenue ce jeudi 07 mai 2020 sur l’esplanade du Centre du Système d’Information Opérationnel de la Gendarmerie, à la caserne Samba Diéry Diallo de Colobane, en présence de son excellence, Monsieur Stéphan Röken, ambassadeur de la République Fédérale d’Allemagne au Sénégal et du général de division Jean Baptiste Tine, Haut Commandant de la Gendarmerie nationale et Directeur de la Justice Militaire.

 Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19, son excellence monsieur Stephan Röken, ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne a procédé aujourd’hui à la remise d’un lot de matériel sanitaire à la gendarmerie nationale. Un lot composé de lits de campagne, des produits antiseptiques, des tables, des chaises, des groupes électrogènes, des lampes projecteurs, et tant d’autres produits. Ce don de la République fédérale d’Allemagne à la gendarmerie nationale reflète la solide coopération entre les deux Etats. Le général de division haut commandant de la gendarmerie nationale et directeur de la justice militaire n’a pas manqué de magnifier ce partenariat qu’il qualifie de « preuve tangible de la vivacité de la coopération qui lie les deux Etats ».

DIVCOM MAI 2020

 

Voir aussi...